jeudi 12 avril 2012

Chapeau fille femme multicouleurs hippie +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n n nbonetnchapeaun100%cotonmulticoloren noccasion n!!!  !!!n****nregardez mes autres articles et composez votre lot des êtements - je recalcule frais envoin!!!regardez aussi mes  Petites Anonces!!!nbones enchèresn nenvoi internationale eco ou avec signaturen n n n n n n****articles envoie dans quatre jours aprèéception de paiementn****les frais expédition comprenent emballage mes frais et frais ebay etc nFAITES ATTENTION ET BIEN REGARDEZ MES FRAIS POUR ENVOIn n ****je ne suis pas responsable des perds de la poste n nmerci votre visite

Popular