dimanche 29 avril 2012

Large ceinture cuir décorée de clous dorés et perles marroeuve taille s *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nCeinturesnMatière: nCuirn n nLarge Ceinture cuir écoréde clous doréet perles marrolargeur cm taille  n NEUVE nregardez mes autres objets: port éduit pour achats groupéAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de nérieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucuremboursement ne pourra être exigé si objet se perdait :je propose le tarif lettre quand est possible qui est trèefficace et rapide car il est moins onéreux mais vous pouvez choisir un envoi en

Popular