lundi 25 juin 2012

Authentique multicles gm vuitton+photocopie facture+housse+boite -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nAVANT ’ENCHERIR JE VOUS REMERCIE DE BIEN LIRE MES CONDITIONS DE VENTE. n n-Je tenais à signaler que tous les articles que je mets en vente sont mes affaires personelles achetésoit par moi-ême soit par des proches dans des magasins agrées ù authentiques.n-PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE OU PAR VIREMENTT BANCAIRE.n-Envoi uniquement en COLISSIMO RECOMMANDE pour ce genre article.n-Profil anulation automatique de vos enchères trop impayé.n-Je me éserve le droit ’anuler toute enchère douteuse.n-Je livre uniquement en FRANCE METROPOLITAINE et en SUISSE.n nSI MES CONDITIONS DE VENTES NE VOUS CONVIENNENT PAS JE VOUS REMERCIE DE NE PAS ENCHERIR.n n n  nAUTHENTIQUE MULTICLES GM MONOGRAM LOUIS VUITTON n-Multiclémonogramme LV. Livré avec sa housseet sa boite la photocopie de

Popular