mardi 24 juillet 2012

Lunettes de soleil christian dior branches matelassees .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nOvalenMatière des montures: nPlastiquenMarque: nDIORnCouleur des verres: nNoirnCouleur: nNoirn LUNETTES DE SOLEIL CHRISTIAN DIORnTrèéégantes lunettes de soleil . DIOR de forme ovale entourage assez épais branches matelassées avec CD en lettres argentéesLes verres sont noirs et je me dois de vous signaler quils sont un peu rayé mais empêchent pas la visionAchetées sur ce ême site je ne les ai jamais portées car je pensais les adapter à ma vue et je ne ai finalement pas faitElle seront livrées dans une boite DIOR blanche qui un peu souffert et la surboite carton griseEn dehors des verres signalé elles sont en bon étatnésitez pas à regarder mes autres ventesPAIEMENT SOUS JOURS. MERCI

Popular